Programme SAGESSES DES SAISONS

Le programme d’un an SAGESSES DES SAISONS vous offre les enseignements de la roue médicinale païenne en suivant les cycles de la nature. Les traditions anciennes ont compris l’importance de vivre en harmonie avec le cycle des saisons. Lorsque nous nous connectons à ces sagesses, nous nous relions à une connaissance plus profonde de nous-même. À travers cette expérience, nous accédons au sacré et à la magie au quotidien dans notre vie.

 

 

Bienvenue !

Chaque saison a sa propre énergie caractéristique, que nous pouvons observer dans la nature. En vous mettant à l’écoute de chaque saison, vous serez en mesure de vous connecter à une connaissance plus profonde de vous-même. Avec cette pratique, vous avez accès au sacré et à la magie dans votre vie.

Je marche dans la roue de la médecine depuis plus de 30 ans.

Chaque cycle a révélé plus de magie et de sagesse que je n’aurais jamais pu imaginer. Toutes les pratiques spirituelles que j’ai apprises et toutes les techniques de guérison que j’ai étudiées se sont intégrées harmonieusement dans ce chemin de découverte de la sagesse divine de la nature et de ses cycles.

Nous y avons tous accès si nous nous permettons d’être présents, conscients, d’observer et d’apprendre.

Le système des enseignements de la roue de la médecine et les sagesses des saisons prennent leur source dans la conscience divine sacrée. Il est ouvert à tous et chacun peut y trouver sa place.

C’est un chemin de communication directe avec le Divin.

C’est un privilège pour moi de partager avec vous mon expérience de ce voyage sacré de la vie. C’est ma prière que vous trouverez vos réponses dans cette danse sacrée.

Gita Nicola Schneider

Cours COMMENT VOYAGER – AVANCÉ

Un approfondissement du voyage chamanique avec des techniques avancées

Le voyage chamanique est une pratique ancienne de visualisation qui nous relie, par la communication avec les esprits, à notre intuition et à notre sagesse intérieure.

Ce cours avancé vous présente quatre techniques intégrées aux voyages chamaniques, améliorant votre pratique et ouvrant de nouvelles portes pour une relation encore plus profonde avec vos esprits aidants et la réalité non-ordinaire.

Vous acquerrez de nouvelles connaissances qui vous permettront une meilleure compréhension de vous-même et de la dynamique d’interaction avec les autres dans votre vie.

Cours COMMENT VOYAGER – INITIATION

Un apprentissage de la technique du voyage chamanique

Bienvenue à notre communauté !

Le voyage chamanique est une pratique ancienne de visualisation qui nous relie, par la communication avec les esprits, à notre intuition et à notre sagesse intérieure. Nous sommes convaincus que ce cours d’initiation sera le début d’une grande aventure personnelle pour vous. Le voyage chamanique est un outil puissant de connaissance de soi qui vous ouvrira de nouvelles portes et opportunités sur votre chemin de vie. Plus vous en ferez l’expérience, plus vous vous connaîtrez vraiment.

WISDOM OF THE SEASONS program

The program WISDOM OF THE SEASONS offers you the teachings of the pagan medicine wheel by following the cycles of nature. The ancient traditions understood the importance of living in tune with the cycle of the seasons. When we allow ourselves to be in tune with this wisdom, we are able to connect to a deeper knowledge within ourselves. Through this experience we have access to the sacred and the magic in our life.

 

Welcome!

Each season has its own characteristic energy, which we can observe in nature. By tuning into each season, you will be able to connect to a deeper knowledge of yourself. With this experience you have access to the sacred and the magic in your life.

It has been more than 30 years that I am walking the medicine wheel.

Each cycle has revealed more magic and wisdom than I could have ever imagined. Every spiritual practice that I have learned and every healing technique that I have studied has fitted harmoniously into this path of discovery of the divine wisdom of Nature and its cycles. This wisdom is available to all of us if we allow ourselves to be present, conscious, observe and learn.

The system of the medicine wheel teachings and the wisdom of the seasons take their root in the sacred divine consciousness. It is all inclusive and everybody can find their place. It is a path of direct communication with the Divine.

It is my privilege to share my experience of this sacred journey of life with you. It is my prayer that you will be finding your answers in the sacred dance.

Gita Nicola Schneider

How it works ?

You have directly access to the Introduction module.

Your walk on the Medicine Wheel path will begin :

  • February 2nd  with the Spring module if your purchase has been made between August and February 2nd.
  • August 2nd  with the Fall module if your purchase has been made between February and July 31st.

I invite you to note it into your calendar to be sure don’t miss it!

HOW TO JOURNEY course – ADVANCED

A deepening of the shamanic journey with advanced techniques

Shamanic journeying is an ancient visualization practice that connects us, through communication with the spirits, to our intuition and inner wisdom.

This advanced course will introduce you to four integral techniques within shamanic journeys, enhancing your practice and opening new door for an even deeper relationship with your helping spirits and the non-ordinary reality.

You will gain new insights and understanding which will allow you a better your understanding of yourself and the dynamic of interaction with others in your life.

 

HOW TO JOURNEY course – INITIATION

An initiation into the technique of shamanic journeying

Welcome to the community !

Shamanic journeying is an ancient visualization practice that connects us, through communication with the spirits, to our intuition and inner wisdom. We trust that this initiation course will be the beginning of a great personal adventure for you. The shamanic journey is a powerful tool for self-knowledge and will open new doors and opportunities on your life path. The more you experience it, the more you will truly know yourself.